Browsec VPN - Free and Unlimited VPN Android

0.18

Avec Browsec VPN - Free and Unlimited VPN vous surferez avec un VPN pour Android qui vous permettra d'accéder à des sites web en sécurité et anonyme

10/10 (1 Votes)

Actuellement, c’est de plus en plus habituel de surfer à travers des réseaux virtuels privés, les appelés VPN. Ceux-ci nous proportionnent, d’un côté, l’anonymat nécessaire pour accéder à certains services et sites où nous ne voulons pas laisser de trace et, d’un autre, l’accès à des contenus en ligne que par des raisons politiques de censure ou pour toute autre raison, ils soient restreints dans notre pays.

Navigation plus privée et sécurisée

En Russie ils en savent pas mal à ce sujet et de là-bas vient Browsec VPN - Free and Unlimited VPN, une application qui accomplit cette fonction de nous donner cet accès à un Internet plus libre auquel nous avons en conditions normales. En téléchargeant son APK, nous pourrons accéder à une des deux versions de Browsec VPN, la gratuite, et qui propose une connexion avec IP qui fausse la localisation pour la placer à un de trois pays possibles : les Etats-Unis, les Pays-Bas et Singapour. La version payante, multiplie ses options.

Surfez sur Google Chrome, Opera, Firefox ou sur tout autre navigateur de façon anonyme et sans restriction d’accès.

Browsec VPN pour Android propose les suivantes caractéristiques et fonctionnalités principales :

  • Vous protéger dans les réseaux d’accès wifi d’accès public qui essayent de voler des données privées, des mots de passe ou de l’information financière.
  • Améliorer votre confidentialité en ligne sans vous laisser suivre.
  • Cacher votre adresse IP en la localisation à de différents lieux réels.
  • Accès illimité à Internet : évitez des blocages, de la censure et des restrictions.
  • Changer facilement ente de différentes localisations virtuelles.

Avant nous parlions de la version Premium, et c’est qu’avec elle, en plus de réussir de nouvelles localisations, elle accélère la navigation et elle ajoute un service client en cas de problèmes. Son prix varie selon le modèle de souscription choisi.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Browsec LLC
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
10,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté